Breaking News

Ministère de la communication et des médias : Nomination de Kudura Kasongo au poste de  » Directeur de cabinet  » , fausse alerte !

Au lendemain de la cérémonie de remise et reprise entre madame la ministre sortante Marie-Ange Mushobekwa et le ministre d’État nouvellement nommé , Jolino Makelele au ministère de la communication et des médias , la nouvelle selon laquelle, l’ancien porte-parole de l’ancien président de la république , Kudura Kasongo serait nommé Directeur de cabinet au ministère de la Communication et des médias s’est propagée promptement sur la toile alors que c’est fausse. Aucun ministre du gouvernement Illunga a nommé un nouveau cabinet, tous les ministres travaillent jusque-là avec les membres de cabinet des leurs prédécesseurs.

Au ministère de la communication et des médias, c’est Monsieur Dieu Merci Mutombo qui continue à occuper pleinement ce poste. Il n’y pas eu une nomination officielle d’un nouveau Directeur de cabinet. Selon nos sources, le nouveau ministre ne souhaite pas travailler avec Kudura Kasongo comme Directeur de cabinet, connaissant son comportement émaillé d’orgueil, m’as-tu-vu et autres. Chassé à la présidence de la République de l’ancien régime pour un prétendu détournement de l’argent attribué aux Journalistes, Kudura Kasongo est considéré comme persona non grata dans le microcosme politique.

G Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *