Breaking News

Martin Fayulu : « Félix Tshisekedi n’a pas une longue vie au pouvoir, il y aura un soulèvement populaire et le peuple se prépare … »

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 ne désarme pas. Martin Fayulu Madidi continue de réclamer haut et fort la vérité des urnes afin qu’il lui soit restitué sa « victoire » car dit-il « C’est moi le vainqueur de l’élection présidentielle, on peut pas voler au peuple Congolais sa victoire » fin de citation.

C’était sur le plateau du Journal Télévisé de TV5Monde que le leader de la plateforme électorale LAMUKA a dévoilé le plan du chaos que sa famille politique a mis sur la table pour revendiquer démocratiquement sa victoire volée par Félix Tshisekedi. « On se prépare, il y aura un soulèvement populaire ne vous inquiétez pas , le peuple ne peut pas laisser sa victoire être volée et le peuple se prépare à ça. Nous exigeons qu’il ait des nouvelles élections soit le recomptage de voix mais nous savons que c’est impossible car la Commission Électorale Nationale Indépendante a fait disparaître les preuves. Corneille Nangaa doit être arrêté et jeter en prison pour haute trahison. » a-t-il déclaré sur les ondes de TV5Monde.

C’est une menace à ne pas prendre à la légère, estiment certains analystes Politiques avertis.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *