Breaking News

Marche du 31 décembre : « DOIT-ON LAISSER-FAIRE ISIDORE NDAYWELL? » Papy Tamba dit non

Le communicateur de la Majorité Présidentielle, Papy Tamba s’interroge sur Je me sens sonné depuis hier,la qualité d’un des signataires du corps qui se fait appeler LES LAÏCS CATHOLIQUES. Isidore NDAYWELL, et bien, c’est de lui dont il s’agit. Selon lui Isidore NDAYWELL, est un monsieur soigné aux oignons par le régime,« comme j’en ai rarement trouvé dans notre pays, Règlement des comptes??? Rien ne saurait le justifier ».

1. Isidore NDAYWELL, l’homme que l’on a placé à la tête du commissariat général de la Francophonie qui n’a jamais présenté un rapport de gestion jusqu’à ce jour.
2. Isidore NDAYWELL, c’est le papa de l’ancien conseiller principal en communication du premier ministre Matata, nommé en qualité du fils de son père.
3. Sans parler d’autres choses, Isidore NDAYWELL, c’est ce monsieur qui voulait le poste du ministre des affaires étrangères qu’il a revendiqué comme une chasse gardée.

JUSQU’OÙ PEUT ALLER LA NAÏVETÉ DE NOTRE OPPOSITION? S’interroge Papy Tamba

« Tous, à la MP, sont éligibles à leurs yeux, pour y intégrer et mener la danse. Ils ne sont pas opposants à un système, mais plutôt au seul président de la république. Vous êtes avec lui et ils vous combattent comme un ennemi acharné, vous quittez le président de la république et ils vous réservent les premières places dans leurs rangs. Ce n’est plus de l’opposition envers un système, mais de la haine sur un individu. De Moïse KATUMBI qui s’est même acquis l’UDPS à Pierre LUMBI l’homme que l’on a trouvé pour remplacer le feu Etienne TSHISEKEDI et aujourd’hui Isidore NDAYWELL, l’enfantement de notre opposition par les dissidents de la MP est en marche »dit-il.

Congolaises et congolais, je refuse dans mon esprit l’idée de laisser-faire Isidore NDAYWELL, qui n’a de catholique que SES RARES participations aux messes. De qui se moque-t-on??? Devons-nous accepter que les églises catholiques deviennent les théâtres de barbarie le dimanche prochain par des non-catholiques recrutés seulement pour le besoin des hommes politiques??? On le sait plus ou moins: ils ont déjà une forte quantité de la boisson Aguene, des machettes et même des armes à feu à mettre à la disposition des kuluna qui seront présentés comme des fidèles catholiques. Voilà ce que veut Isidore NDAYWELL pour les VRAIS fidèles catholiques le dimanche 31 décembre 2017. Envoyer une demande de marche sans fixer d’itinéraires et de point de chute n’est que pure provocation. Doit-on laisser faire le dernier né dans la famille des buveurs de sang s’approvisionner auprès de notre peuple??? La réponse n’est pas à chercher très loin… En route vers Kin ce soir et la cellule de base LES BÂTISSEURS du PPRD fêtera le 31 décembre 2017 de 10h00 à l’aube. C’est simplement la fête. Nafingi moto te mbadi. Je ne m’appelle pas Isidore NDAYWELL.

( Tribune )

Papy TAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *