Londres : 1,5 millions USD dépensés par le Trésor public pour les frais de mission des 232 membres de la délégation conduite par Félix Tshisekedi

ACTUALITÉ Economie

C’est devenue une mauvaise habitude pour le président de la République, Félix Tshilombo de faire dépenser plusieurs millions au trésor public lors de ses périples à l’étranger comme à l’intérieur du pays. Le tout ressent voyage est celui de Londres,là où Félix Tshisekedi a conduit une forte délégation composée de 232 personnes pour un sommet de deux jours seulement sur l’investissement Britannique en Afrique , dont 116 délégués des structures publiques , 45 délegués des structures privées et 71 personnes représentant divers secteurs concernés. La question qui se pose , que font son coiffeur et les collaborateurs de son épouse dans la délégation du président ?

Les titres de voyages de tous les personnels pris en charge par le Trésor public, y compris le président de la République, à l’intérieure du pays tout comme à l’étranger affichent un volume des dépenses plus de 19 millions USD.

Wait and see

Kadiata N.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *