Lomami : Installation du comité exécutif provincial du PPRD, Patrice Kamanda prêt pour la victoire de son parti

Quand certains partis politiques sont distraits, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, s’active et se prépare conséquemment aux élections prochaines,

Après avoir installé le Comité exécutif provincial PPRD/Kasaï oriental, les émissaires du Secrétaire général Henri Mova ont procédé, ce samedi 18 novembre à Kabinda, à l’installation du Comité exécutif provincial PPRD/Lomami.
Prenant la parole en premier, le Secrétaire Exécutif provincial sortant, André Nyongoni Nkongolo, a remercié la hiérarchie du Parti de la confiance placée en sa personne tout au long de son mandat.

Il a également remercié tous les notables de la province qui ont contribué significativement à l’épanouissement du Parti dans cette contrée. Il s’est dit très satisfait de ce changement qui s’inscrit dans la droite ligne du principe de continuité, de mise au PPRD.
Installé en qualité de Secrétaire exécutif provincial PPRD/Lomami, Patrice Kamanda a rendu « hommage à son Excellence Joseph Kabila, Initiateur du PPRD, pour avoir conçu et mis sur pied ce grand parti de masses qui a eu le mérite de redonner au peuple congolais, son droit de se choisir librement et démocratiquement ses dirigeants ».

Il a remercié le Secrétaire Général Henri Mova du choix porté sur le nouveau Comité, avant d’exhorter les cadres et les militants à travailler dans l’unité pour plus d’efficacité dans les activités du Parti.

Face aux enjeux politiques de l’heure, le nouveau Secrétaire exécutif provincial ne lésinera sur aucun moyen pour assurer la victoire du Parti aux prochaines élections.

Related posts

Leave a Comment