Les musulmans du Haut-Katanga remercient Joseph Kabila pour l’élévation de Moussa Mondo au poste de Vice-ministre des hydrocarbures

C’est dans une ambiance conviviale , que les jeunes musulmans de la province du Haut-Katanga ont accueilli leur frère musulmans, Moussa Mondo à la mosquée de carrefour, au quartier industriel à Lubumbashi juste après le culte de ce vendredi 26 octobre 2019.

Une façon pour eux, d’exprimer leur joie quant à l’élévation de Moussa Mondo au rang de Vice-ministre des hydrocarbures au sein du gouvernement Illunga Illunkamba. ce faisant, le coordonnateur adjoint de la COMICO /Haut-Katanga, Al had Che Moussa zaidi qui a présenté son frère musulmans Moussa Mondo devant la communauté musulmane du Haut-Katanga.

Prenant la parole, Moussa Mondo a invité ses frères musulmans à se prendre en charge ; chacun dans son secteur respectif, afin de contribuer au développement de la République Démocratique du Congo.

Signalons par ailleurs que wallid Nasor est celui qui a facilité cette rencontre, entre le Vice-ministre Moussa Mondo et la communauté musulmane du Haut-Katanga.

F. Kamanda

Related posts

Leave a Comment