Les membres du COJENA remercient le Secrétaire Permanent et le président de la ligue des jeunes du PPRD pour la nomination de Paul Ramazani au poste de Coordonnateur de la Jeunesse ouvrière du PPRD

ACTUALITÉ POLITIQUE

C’était au siège du Secrétariat Permanent du PPRD à Kinshasa, devant une foule immense venue essentiellement soutenir les nouveaux animateurs de la ligue des jeunes dudit parti qui ,désormais vont accompagner Serge Kadima , nouvellement nommé Président de la ligue des jeunes en remplacement de Papy Pungu, devenu Vice-ministre de l’énergie et Ressources Hydrauliques, que le Secrétaire Permanent, Ramazani Shadary a possédé à l’installation de la ligue des jeunes. Cependant , l’initiateur du Collectif des Jeunes Nationalistes, Paul Ramazani a, au nom de sa structure, remercié le président de la ligue des jeunes , Serge Kadima et le Secrétaire Permanent du PPRD qui ont reconnu son militantisme en décidant de l’élever au poste de « Coordonnateur National de la Jeunesse Ouvrière du PPRD » et promet de réitérer son soutien indéfectible au Président National dudit parti, Joseph Kabila Kabange.

Signalons par ailleurs que, Serge Kadima a été installé président de la ligue des jeunes du PPRD. Emmanuel Ramazani Shadary l’a remis les insignes du PPRD et les documents régissant sa structure, pour la bonne marche de la ligue des jeunes du PPRD.

Il sera secondé par 5 vices présidents qui s’occuperont de différents secteurs de vie de la ligue. Il s’agit de l’honorable Serge Kombe, Olivier Saya, Baseya, Caleb Mbula et de Vianey Selemani. Le département de la jeunesse ouvrière sera coordonné quand à lui par Paul Ramazani.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *