Le Président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund attendu à kananga

ACTUALITÉ POLITIQUE

Le député national Jean Marc président de l’Union pour la démocratie et le progrès social, (Udps) s’ejournera à kananga dans le kassai centrale ce vendredi 20 Décembre, l’annonce de son arrivé est faite par leon Mubikayi président du groupe parlementaire CACH et alliés.

Jean-Marc Kabund commencera sa tournée politique par la ville de Kananga dans la province du Kasaï central ce vendredi 20 décembre puis il sera à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï, a précisé le député national Léon Mubikayi avant de signaler que cette tournée va s’inscrire dans le cadre de redynamisation du parti politique Udps dans toutes les provinces de la RDC.

« Nous sommes venus préparer l’arrivée du président de notre cher parti Udps, Jean-Marc Kabund qui est dans une tournée de redynamisation du parti sur toute l’étendue de la RDC. Il commence par Kananga dans le Kasaï central ce week-end et sera à Tshikapa le lundi prochain. Cependant, j’invite tous les combattants et la population de la ville de Kananga de réserver à ce digne fils du pays un accueil chaleureux, même chose pour la ville de Tshikapa dans le Kasaï », a souligné Léon Mubikayi.

Le président de l’UDPS va également mettre en profit son voyage au centre du pays pour s’enquérir du fonctionnement des fédérations de l’UDPS dans cette partie du pays.

DAK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *