Breaking News

« Le Front Commun pour le Congo se donne l’ambition d’aller à la conquête démocratique du pouvoir en soutenant une seule candidature à l’élection présidentielle du 23 décembre » Néhémie Mwilanya

Finalement,la signature de la charte de la nouvelle plateforme électorale Front Commun pour le Congo a eu lieu ce dimanche 01 juillet à l’hôtel Pullman Kinshasa. Le secrétaire général de la Majorité Présidentielle, Aubin MINAKU, Bruno Tshibala, José Makila Sumanda , Maguy Kiala Bolenga et tant d’autres personnalités politiques ont apposé leur signature à ladite charte pour donner vie à cette structure politique regroupant les membres de l’opposition, de la Majorité Présidentielle et de la société civile. Afin de soutenir la candidature unique à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Néhémie Mwilanya représentant personnel de Joseph Kabila à cette cérémonie a indiqué que « la signature de cette charte est un signe d’engagement d’une large partie de la classe politique de se rassembler autour de ce que le congolais ont de plus cher ,le Congo » en précisant que l’engagement du président Kabila a toujours été celui de travailler avec ceux-là qui ont la passion du Congo.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *