Le FCC demande aux Gouverneurs élus de travailler en harmonie avec le Président Félix Tshisekedi et pour le bien-être de la population !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Les résultats de l’élection des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs des provinces qui s’est tenue ce mercredi 10 avril , ont démontré d’avantage la force du Front Commun pour le Congo. Sur 24 provinces, le FCC a obtenu presque toutes les provinces dont ( Bas-Uele, Équateur, Haut-Katanga, Haut-Lomami , Haut-Uele , Ituri, Kasaï, Kasaï central, Kwango, Lomami , Kwilu, Lualaba , Maniema , Nord-Ubangi ,Sud-Kivu, Tanganyika, Tshuapa , Kinshasa ).

Dans son communiqué de félicitations à ces Gouverneurs élus, le FCC se félicite des victoires obtenues. « le FCC invite ,à cet effet, aussi bien ses membres que toutes les parties prenantes au processus électoral à oeuvrer pour la préservation de nos acquis démocratiques,de la paix ,et de la stabilité, gages de la poursuite du développement attendu par notre peuple. » a-t-il indiqué.

Signalons par ailleurs que le Coordonnateur du FCC a demandé aux Gouverneurs élus de travailler en harmonie avec le Président Félix Tshisekedi , garant du bon fonctionnement du pays.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *