L’armée numérique de Félix Tshisekedi s’active à saboter les actions humanitaires de Maman Olive Lembe !

ACTUALITÉ Culture

Depuis quelques temps, un groupe d’individus bien identifié dont pour la plupart sont les proches collaborateurs de Félix Tshisekedi, se donnent Carrière de saborder les actions humanitaires que la Matriarche #OliveLembe Kabila mènent au profit des nécessiteux en cette période de crise sanitaire mondiale.

À lire les posts de Honoré Mvula, Abraham Lwakabanga , Roseline Mbombo , Tobie Kayumbi , et autres membres de L’UNC qui visiblement sont tous motivés et financés par la présidence de la République l’on se demande pourquoi s’acharnent -ils contre Maman Olive Lembe ? Est-ce que c’est Félix Tshisekedi qui en est l’instigateur ? Si non, pourquoi ses collaborateurs sont déterminés à détruire l’image d’une mère pleine d’altruisme qui ne jure que sur les bien de ses compatriotes ? Alors que les actions que mènent la présidente de l’ONG Initiative plus sont apolitiques, les proches collaborateurs de Félix Tshisekedi font tout pour les politiser.

Et pourtant, les conseillers de Félix Tshisekedi déclarés positifs au COVID19, prennent tous la chloroquine que Olive Lembe a remis à l’équipe de coordination technique de riposte. Si ces comprimés étaient prohibés Est-ce que le docteur Muyembe allaient autoriser que les malades soient traiter avec ces cures de chloroquine ? Pourquoi Jean-Jacques Muyembe n’a jamais déclaré  » périmée  » ces comprimés de chloroquine ? Wait and see
Camélia B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *