Lancement de la Campagne «Tous Pour les élections apaisées » Par la NOGEC , Constant Mutamba convainquit 1500 jeunes à L’YMCA

Devant une foule immense, remplie essentiellement des jeunes venus des quatre coins de Kinshasa , Constant Mutamba, président de la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, NOGEC , a tout d’abord salué la présence massive et la détermination de la jeunesse Kinoise de répondre positivement à son invitation.

« Nous avons tous exigé la publication du calendrier électoral, maintenant que la CENI a fixé la date su scrutin, préparons-nous aux élections, car nous voulons les élections apaisées et transparentes d’où ne suivez pas ceux qui lance les appels à la désobéissance civile » dixit Constant Mutamba. Un discours bien acceuilli par la foule , qui a applaudi à l’unanimité, comme pour exprimer son acceptation sans condition à ladite campagne.

« Aujourd’hui, l’un des modèles de Patrice Emery Lumumba veut voir la jeunesse prendre le pouvoir avec une alternance positive, dans un climat apaisé » a t-il ajouté.

F. Kamanda

Leave a Comment