Breaking News

KINDU: Ramazani Shadary Porté Par l’électorat de pascal de pascal Pascal omana BITIKA,les numéros gagnant 13 ET 23

La République Démocratique du Congo e et résolument engagé sur la voie des élections comme la2 bien affirmé le Président de la République Joseph KABILA KABANGE du haut de la tribune des nations unies tout récemment.

Le chemin balisé par le gouvernement de la République en mettant à la disposition de la commission electo t ale nationale indépendante les moyens financiers et techniques KOUS comme duit droit vers cet objectif,celui de renouvellera la classe dirigeante et voir venir une première alternance démocratique dans la paix .

Les États major des partis politique s’alignent en ordre de bataille.sondage et le Maniema qui a engendré Emmanuel RAMAZANI SHADARY s’engage à élire et à faire élire son digne fils haut les mains avec un score jamais réalisé au cours des elek9 de 2006 et 2011. C’est en fervent disciple de Joseph KABILA KABANGE,autorité mota le du Front commun pour le Congo que Pascal OMANA BITIKA,candidat Député provincial de la ville de kindu, numéro 23 mobilise son électorat en faveur de #ERS18,candidat du congo. L’homme a rangé les troupes pour la bataille électorale et la victoire écrasante aux scrutins du 23 décembre prochain.

Avec lui, la victoire du candidat du FCC est assurée et le Maniema s’en félicite.

Yves abdallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *