Breaking News

Kasongo Kitenge Sylvano : «Le policier auteur de meurtre de deux étudiants a été mis aux arrêts et sera déféré à l’auditorat militaires »

Dans un communiqué officiel publié ce vendredi 16 novembre, le commissaire provincial de la ville de Kinshasa informe l’opinion publique qu’il a eu effectivement deux morts suite à la manifestation de colère organisée par les étudiants de l’université de Kinshasa contre la grève des professeurs, il annonce également plusieurs dégâts matériels.
Une situation désolante qui n’a pas ému Sylvano Kasongo, il se dit être choqué par cette mauvaise nouvelle sur la perte de vie humaine qui a endeuillé la communauté estudiantine.


« La police appelle les étudiants au calme et rassure l’opinion que toutes les dispositions sont prises pour établir les responsabilités de ces actes afin que les coupables répondent de leurs actes conformément à la loi. Le commissariat provincial présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et à toute la communauté estudiantine »a t-il déclaré, en mettant en garde tout policier qui utiliserait les armes à feu pour les interventions sur les sites universitaires.

G. Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *