Breaking News

Job Mabobo : « Avec ou sans machine à imprimer nous gagnerons les élections … »

Selon Job Mabobo , l’un des militants du PPRD , les opposants sont dans la logique de contester les élections avant même la tenue de celles-ci du fait que lorsque que le PPRD affûtait ses armes pour affronter le processus électoral eux étaient sur un schéma de refus catégorique émaillé de doutes quand bien même qu’ils ont finis par réalisé que la tenue des élections n’est pas un simple slogan. A t- il dit , en soulignant que le FCC se prépare pour la victoire afin de consevoir démocratiquement le pouvoir.

« Avec ou sans machine à imprimer nous gagnerons ces élections pcq nous nous y sommes conséquemment préparés » dixit Job Mabobo …
Le choix de notre candidat n’est pas un choix du hasard c’est un choix qui vaut son pesant d’or c’est un choix judicieux et mérité opéré par un homme incontestablement sage et intelligent un démocrate à la personne de Joseph Kabila, à qui nous rendons hommage le plus déférent parce que l’acte qu’il a posé reste et restera dans les annales de l’histoire de la République Démocratique du Congo.

« Nous félicitons également le candidat Emmanuel Ramazani Shadary qui a mérité cette place grâce à son parcours professionnel et politique très élogieux Mais aussi sa fidélité et loyauté qui a fait de lui le Choix du Front Commun pour le Congo à l’élection présidentielle. » a t-il déclaré.

C.Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *