Breaking News

Jean-Marc Kabund-A-Kabund dévoile les dessous des cartes de l’Alliance entre le Rassemblement et le Cardinal Monsengwo

C’était lors d’une interview avec la journaliste Sylvi Bongo de CMB DIGI que le secrétaire général de l’UDPS a dévoilé les basses combines qui émaillent les relations entre l’église catholique et le rassemblement, à travers les questions du journaliste professionnelle, présentatrice de l’émission Pona Ekolo sur les relations entre l’église catholique et le rassemblement, Jean-Marc Kabund-A-Kabund a dit tout haut que l’église catholique est un partenaire du Rassemblement, elle offre aux opposants radicaux le cadre de Rassemblement et eux mobilisent à la base pour que l’église soit occupée massivement par les militants des partis politiques du Rassemblement.

« le cardinal Monsengwo ne mobilise pas , c’est l’UDPS qui mobilise ses membres pour la réussite de la marche, c’est un accord fifty fifty » a t-il déclaré.
Cette révélation faite par Kabund vient de jeter de l’huile sur le feu dans la relation entre l’église catholique et le rassemblement.

Comment le Cardinal Monsengwo peut vendre l’église catholique aux opposants radicaux pour des intérêts égoïstes? Lorsque Kabund-A-Kabund dit clairement que l’église catholique est un partenaire du Rassemblement que cela veut dire exactement ?

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *