Breaking News

INPP Katanga rénové : Buddy Mukadi remercie Maurice Tshikuya pour la construction d’un nouveau bâtiment administratif symbole de la « Révolution de la modernité »

Depuis sa création en 1964 , l’institut National de Préparation Professionnelle, INPP aide l’industrie nationale à résoudre le problème de l’absence de qualification requise, raison pour laquelle cette institution continue d’encadrer les jeunes dans plusieurs domaines tels que ( menuiserie, contrôle automobile, conduite automobile , topographie, sapeurs-pompiers. .. etc ) .

Maurice Tshikuya , ADG de l’Institut National de Préparation Professionnelle a dans son programme axé sur la vision du président Joseph Kabila, celle de la Révolution de la modernité, construit avec le fond propre de l’INPP, un nouveau bâtiment répondant aux normes, rempli des matériaux modernes pour la formation des jeunes congolais au même titre que les jeunes Japonais et allemands.

« Nous avons compris que la seule vraie richesse d’une nation ce sont les habitants » a dit Buddy Mukadi, Directeur provincial de l’INPP Katanga, qui a remercié également Maurice Tshikuya Kayembe qui selon lui a su transformer la vision « Révolution de la modernité » en approche de gestion pour la modernisation des capacités de l’homme.

Signalons par ailleurs que le nouveau bâtiment administratif de l’INPP sera inauguré bientôt par le chef de l’Etat Joseph Kabila.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *