Breaking News

Équipe de campagne FCC : « certaines personnes ont souhaité que les noms passent sous silence pour ne pas s’engager ouvertement » selon Thierry Monsenepwo

Thierry Monsenepwo, membre de la cellule jeunesse de l’équipe de campagne du candidat Emanuel Shadary, nous a livré son impression ce matin, concernant l’équipe de campagne qui a été rendue publique ce samedi. Selon ce communicateur de la mp, les personnes choisies ont été consultées soit directement par le comité stratégique du fcc soit indirectement par leurs partis ou regroupements politiques. Pour lui, les personnes qui aujourd’hui disent ne pas avoir été contacté, sont parmi celles qui espéraient que les listes des membres des cellules resteraient secrètes. Ainsi, ça leurs permettrait de ne pas s’engager ouvertement pour le candidat FCC. Une posture qui leur permettrait de continuer à servir plusieurs maîtres à la fois.
Cette équipe, constate Monsenepwo, est le signe que le candidat Shadari a une vision nationale de sa campagne, ce qui augure que sa gestion du pays le sera aussi, on continuation de celle du président Kabila.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *