Breaking News

Élections des membres du bureau définitif de l’Assemblée Nationale : Le discours de campagne de Jeanine MABUNDA séduit les députés nationaux !

C’était dans un hémicycle rempli comme un oeuf , que la candidate Président du ticket FCC-Cach a donné ce 23 avril 2019 son discours de campagne électorale à la plénière de l’Assemblée Nationale devant les députés nationaux.

Jeannine MABUNDA s’engage à être dans la proximité et à l’écoute du peuple. Telles sont les valeurs qui guideront son mandat, c’est à dire, être dans la proximité pour devenir proche du peuple, être accessible, être disponible, être joignable et répondre aux appels. Elle sera à l’écoute de tous sans discrimination (Majorité et Opposition ).

Du point de vue contrôle parlementaire, Jeannine MABUNDA a énormément de l’expérience du fait qu’elle a été dans son parcours d’abord contrôlée (Directrice Générale du FPI; Membre du gouvernement Muzito en qualité de Ministre de portefeuilles), ensuite contrôleur du fait de son élection en tant que députée nationale doublement élue ( en 2011 et en 2018).

Louis d’or Balekelayi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *