Breaking News

Élection présidentielle du 23 décembre : André Kimbuta a présenté le candidat numéro 13, Emmanuel Ramazani Shadary aux Kinois

Kinshasa 14 octobre : Emmanuel Ramazani Shadary communie avec les différentes classes sociales.

À l’initiative du gouverneur de la ville province de Kinshasa, André Kimbuta Yango, les kinois des différentes couches sociales se sont retrouvés à l’Espace village chez Temba, dit _Grand Libulu_, dans la commune de la Gombe, pour célébrer et honorer le candidat président du Front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani shadary.

Dans un style très attirant, le premier citoyen de la ville a présenté à la représentativité de la population de sa juridiction (kinois), le Dauphin de Joseph Kabila Kabange, lui-même vrai kinois, a lâché André Kimbuta.

Saisissant également cette occasion, le Gouverneur de Kinshasa a tenu à remercier vivement le Chef de l’État pour avoir fait preuve d’un sens élevé de démocratie, en se choisissant un Dauphin, après ses deux mandats constitutionnels.

Prenant à son tour la parole, le candidat numéro 13 à la présidentielle du 23 décembre prochain a d’emblée précisé l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il ne pas encore en campagne électorale, avant de fortifier les kinois au sujet de leurs préoccupations qu’il connaît personnellement, ainsi que les attentes de la population de la capitale congolaise.

Il sied de mentionner que pour agrémenter cette cérémonie, plusieurs musiciens de Kinshasa ont défilé sur le podium; il s’agit notamment de Tshala Muana et Reddy Amisi.

Et pour immortaliser cette rencontre, au nom de tous les kinois , André kimbuta a remis un cadeau de la carte, en malachite, de la RDC, à la grande satisfaction de tous les participants.

Cellule de Communication PPRD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *