Élection / Kinshasa : Le Candidat Deo Kasongo veut moderniser Kinshasa à travers son projet de développement « innovant »

ACTUALITÉ National

Déterminé à rendre la ville de Kinshasa plus propre et moderne, Deo Kasongo a décidé de déposer sa candidature au poste de Gouverneur de la Ville de Kinshasa afin de mettre en musique ses idées novatrices au profit des kinois.

« Il est temps que ça change. Je suis convaincu que notre rêve commun, celui de voir Kinshasa se transformer grâce la mise en oeuvre d’un plan de développement innovant, peut se réaliser sous mon leadership » a-t-il indiqué.

Pour les Kinois, la candidature de Deo Kasongo est un signe d’espoir pour la transformation de Kinshasa la « poubelle » à Kinshasa la « belle ». Car disent-ils, Deo Kasongo a dans son actif, réalisé plusieurs projets culturels à Kinshasa tels que le premier Bowling de Kinshasa, la salle de spectacle moderne « Showbuzz » , la salle de cinéma Ciné Buzz et tant d’autres …

« Il est temps que ça change ! » un slogan de campagne qui indique la détermination de Deo Kasongo à métamorphoser l’image de la capitale de la République Démocratique du Congo à une ville moderne, touristique et économique.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *