Breaking News

Élection de la RDC au CNUDH , Marie-Ange Mushobekwa s’est imposée devant la Belgique, la France , la grande Bretagne et les Etats-Unis en donnant la victoire à la Rdc !

Marie-Ange Mushobekwa , Ministre de droits humains a remporté encore une fois de plus une victoire face aux impérialistes Français, belges et Britanniques qui ne juraient que sur l’échec de la candidature de la République Démocratique du Congo au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU.

Malgré leurs opiniâtreté à vouloir carrément boycotter la candidature de la Rdc à travers une forte contre campagne menée de connivence avec les ONGs Pro Katumbi, la dame de fer s’est imposée en donnant la victoire à son pays.

« je dédie cette victoire au président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila et à l’ensemble du peuple Congolais » a t-elle déclaré, en précisant que cette victoire écrasante face aux impérialistes dénote la détermination des Africains à mettre fin à l’ingérence étrangère aux affaires Africains. C’est une bonne réponse pour les ennemis de la RDC a t-elle poursuivi

Signalons par ailleurs que le mandat de la République Démocratique du Congo est de deux ans au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU.

Marie-Ange Mushobekwa avait promis cette victoire avant l’élection de la République Démocratique du Congo au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *