Breaking News

Détournement des salaires des diplomates Congolais à Beijing, Charles Okoto suspecté !

L’ambassadeur de la République Démocratique du Congo accrédité en République Populaire de Chine, Charles Okoto est accusé de détournement des salaires des diplomates Congolais à Beijing en complicité avec la comptable Chantal Ndoga Kassanda du Ministère des affaires étrangères. « Depuis sa nomination au poste d’ambassadeur plénipotentiaire de la République Démocratique du Congo en chine rien ne marche , il ne fait que détourner nos salaires, hormis la maltraitance des diplomates Congolais » a déclaré, un diplomate congolais qui demande au chef de l’Etat Joseph Kabila d’agir en bon père de famille pour que leur cas soit résolu le plutôt possible.

« Charles Okoto est un tyran féroce qui pose des actes inciviques sous prétexte qu’il est le collaborateur direct de Joseph Kabila » a t-il ajouté.

Les questions se posent, comment est-ce possible un ambassadeur peut-il être arrogant et isolant ? est-ce Leonard She Okitundu est-il informé de l’affaire détournement des salaires des diplomates Congolais ? Pourquoi ne réagit-il pas pour démettre Okoto de ce poste purement stratégique ?

Wait and see …

Kalombo gilbert ( correspondant Beijing )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *