Breaking News

Crise au sein de Lamuka : Joan Tilouine jette de l’huile sur le feu !

L’interview du président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement ( ECIDE ) ,Martin Fayulu sur réalisé par Joan Tilouine du journal le Monde , est une descente aux enfers de l’homme de vérité des urnes.

Quelques jours peu après la publication de l’article intitulé « Les illusions perdues de Martin Fayulu » à la date du 13 juin 2019, les propos tenus par Martin Fayulu contre son allié de « LAMUKA » Moïse Katumbi a suscité la colère des Katumbistes. L’homme de vérité des urnes est allé plus loin le chef de la diplomatie française de « guignol » , jusqu’à s’attaquer à l’ambassadeur Américain qui selon lui serai devenu « Directeur de marketing de Félix Tshisekedi » , se dit dégoûté de l’Union Africaine, bref, tout le monde en a eu pour sa part dans cette interview.

« Je n’ai pas accordé d’interview à Joan Tilouine. Nous avons échangé à bâton-rompu en marge des obsèques de feu Étienne Tshisekedi. Son papier est suspect et tendancieux,avec des contrevérités visant à semer la discorde au sein de LAMUKA. Rien n’y fera. LAMUKA est un esprit.» a mentionné Martin Fayulu sur son compte Twitter.
Réponse du berger à la bergère, Joan Tilouine n’a pas tardé pour répliqué ardemment à ce Tweet : « M. Martin Fayulu, la demande d’entretien formulée le 03 juin 2019 sur whatssapp indiquait que c’était dans le cadre d’un article que je préparais sur vous. Vous étiez d’accord et m’avez reçu le 04 juin à 09 heures durant 01h30. Vos propos ont été restitués avec exactitude. » a-t-il indiqué. Ça devient un jeu de ping-pong, à savoir, entre les deux qui dit vrai ?

G. Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *