Breaking News

Crise à l’UDPS : « Jacquemin Shabani et Victor Wakwenda Bukasa montent un sale coup contre Jean-Marc Kabund-A-Kabund en instrumentalisant les jeunes du parti » dixit un membre de L’UDPS

La permanence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social située à Limeté 10 ème rue a vécu une scène terrible ce mercredi 08 mai 2018 aux alentours de 14 heures, là où les combattants de l’UDPS se sont donnés des coups , dans un extravagant combat de nègres dans un tunnel. Il y a eu plusieurs blessés.

Selon nos sources, Jacquemin Shabani et Victor Wakwenda Bukasa ne jurent que sur le départ de Jean-Marc Kabund-A-Kabund, nouvellement élu Vice-premier président de l’assemblée Nationale. Est-ce une mauvaise foi ou un acharnement contre le secrétaire général et Président ad intérim de l’UDPS ? Pourquoi le jeune fils Mukoko s’insurge contre Jean-Marc Kabund-A-Kabund en soutenant mordicus Jacquemin Shabani et Victor Wakwenda Bukasa ?

À cette allure, le Parti cher à feu Étienne Tshisekedi risque de disparaître suite aux différents conflits d’intérêts entre membres dudit parti.

De son côté, Jacquemin Shabani accuse les agents de l’ordre qui les auraient accueillis avec des gaz lacrymogène afin de les empêcher d’accéder à la permanence du parti, alors qu’ils devaient participer à une réunion de prise de contact avant l’installation du nouveau directoire de l’UDPS.

Certes , depuis l’élection de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 , les membres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, s’agitent et s’entretuent pour obtenir les postes politiques.

À se poser , Où va l’UDPS ?

G. Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *