Candidature de Jeanine MABUNDA à la Présidence du bureau définitif de l’Assemblée Nationale, Les femmes des médias apportent leur soutien !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Les femmes des médias ont reçu Mme Jeanine MABUNDA LIOKO, Candidate à la Présidence du bureau définitif de l’Assemblée nationale, jeudi 17 avril 2019, à Show buzz.

Le but de ces femmes étaient de montrer leur solidarité envers elle, mais aussi de comprendre sa vision pendant son mandat au Parlement.

Répondant aux questions des journalistes, Mme Jeanine MABUNDA LIOKO rassure que l’Autorité Morale du Front Commun pour le Congo, (FCC), a porté son choix sur elle, au poste de la Présidence à la chambre basse car elle a assumé avec succès son parcours.

La Candidate PPRD/FCC à la présidence de la chambre basse du Parlement rassure également aux journalistes qu’elle a été à l’écoute de la population qui l’ont choisi au cours des deux précédentes législatures. « J ‘ai été élue dans une province où les femmes sont élues difficilement», renseigne-t-elle.

L’actuelle présidente de la ligue des femmes du PPRD rassure qu’elle ne sera pas meilleure que ses prédécesseurs., mais elle promet d’optimiser leur travail.

« Le nom de « dame de fer » qu’on me colle est simplement dû au fait que je défends mes valeurs», a-t- elle souligné.

Elle promet, en tant que femme, de s’impliquer dans la lutte contre l’impunité. « Je vais poursuivre mon combat au Parlement qui est une grande machine de 500 Députés», a-t-elle ajouté.

Il faut surtout être attentive, à l’écoute des autres, martèle-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *