Breaking News

Cacophonie à la présidence de la République : Réquisition d’un hélicoptère militaire par l’assistant logistique du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe monte au créneaux pour condamner cet acte !

L’amateurisme des certains personnels et conseillers du Chef de l’État inquiète au plus haut point le Directeur de Cabinet du Président Félix Tshisekedi , Vital Kamerhe qui a l’habitude de rappeler à l’ordre tous ceux qui usurpent les attributions qui ne sont pas siennes.

Pas plus tard que ce lundi 15 juillet 2019 , Vital Kamerhe a saisi le président de la République à travers la copie d’une lettre de Rappel à l’ordre de l’assistant Logistique qui a intimé l’ordre au Chef d’état-major de la Force Aérienne pour la réquisition d’un hélicoptère militaire.

Cependant, le Directeur de Cabinet du Président de la République a décidé d’attribuer à Charles Bujiriri Deschryver les questions relatives au secteur d’aviation suite à son expérience en cette matière,d’où il a aussi porté à la connaissance de l’assistant Logistique que seul le Commandant Suprême des Forces Armées de la République Démocratique du Congo en a la compétence de réquisitionner un avion militaire.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *