Bruno Tshibala, José Makila , Jean Lucien Busa, Lisanga Bonganga, Steve Mbikayi adhérent à la nouvelle plateforme électorale créée par Joseph Kabila, Front Commun pour le Congo

Désormais les opposants politiques membres du Gouvernement Tshibala’soutiendront à bras-le-corps le candidat de la Majorité Présidentielle à l’élection du 23 décembre. Tous adhérent à l’unanimité à la nouvelle plateforme électorale créée par Joseph Kabila dénommée Front Commun pour le Congo en vue de soutenir la candidature unique de la Majorité Présidentielle qui sera présenté à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

« il est entendu que chaque membres de cette coalition garde son identité et son autonomie tout en restant soumis à la discipline du groupe et respectueux de ses devoirs en tant que membre dans le respect de la charte du Front Commun pour le Congo dont la signature interviendra incessamment. » a déclaré Lambert Mende Omalanga porte-parole du Gouvernement, en soulignant que ladite structure reste ouverte a l’adhésion des partis et regroupements politiques, des personnalités indépendantes et de la Société civile.

F. Kamanda

Related posts

Leave a Comment