Breaking News

Bruno Tshibala, José Makila , Jean Lucien Busa, Lisanga Bonganga, Steve Mbikayi adhérent à la nouvelle plateforme électorale créée par Joseph Kabila, Front Commun pour le Congo

Désormais les opposants politiques membres du Gouvernement Tshibala’soutiendront à bras-le-corps le candidat de la Majorité Présidentielle à l’élection du 23 décembre. Tous adhérent à l’unanimité à la nouvelle plateforme électorale créée par Joseph Kabila dénommée Front Commun pour le Congo en vue de soutenir la candidature unique de la Majorité Présidentielle qui sera présenté à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

« il est entendu que chaque membres de cette coalition garde son identité et son autonomie tout en restant soumis à la discipline du groupe et respectueux de ses devoirs en tant que membre dans le respect de la charte du Front Commun pour le Congo dont la signature interviendra incessamment. » a déclaré Lambert Mende Omalanga porte-parole du Gouvernement, en soulignant que ladite structure reste ouverte a l’adhésion des partis et regroupements politiques, des personnalités indépendantes et de la Société civile.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *