Assemblée Nationale : Préparation de la prochaine plénière sur l’adoption du règlement intérieur, 330 députés du Front Commun pour le Congo face à Néhémie Mwilanya

Alors que du côté CASH on se perd en conjectures sur la nécessité de désigner un informateur pour identifier la Majorité à l’Assemblée nationale, au FCC on sort les biceps et on passe à la vitesse supérieure dans la démonstration des évidences.
Après la cérémonie de présentation individuelle des députés PPRD par le Secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadari,le samedi 2 mars à son siège sur avenue Pumbu, hier, 3 mars c’était le tour du Coordonnateur du FCC , le Professeur Nehemie Mwilanya de réunir toute l’armada de plus de 300 cents députés FCC dans la salle SHOWBUZZ. Au menu, la préparation de la prochaine plénière qui dont le débat général portera sur le projet de règlement intérieur.
On pouvait noter la présence , autour du Coordonnateur National du FCC, de toutes les grosses pointures Chefs de regroupement et composantes dont, Aubin Minaku, Ramazani Shadari, Bahati Lukwebo, Jean-Lucien Busa, …
Comme quoi, il est temps de passer aux actes.

Related posts

Leave a Comment