1ere Retraite politique du FCC :l’association IAD salue les résolutions

ACTUALITÉ POLITIQUE

Se confiant à la presse sur la qualité du tracail abbatu au cours de cette première retraite politique qui a eu lieu du 25 au 28 Novembre dernier, la présidente de l’association Idées, Actions et Développement Cesarine KHONDE a salué les résolutions de xette rencontre politique et estime qu’il etait important de s’arrêter pour réfléchir sur l’avancement de cette plate-forme. Elle propose néanmoins à l’avenir que les associations signataires de la charte constitutive du FCC soit associée car elles ont aussi une contribution à donner pour un bon avancement de la plate-forme.

« Étant devenue une plate-forme de gouvernement avec son allié le CACH ,le FCC doit s’engager dans une demarche inclusive pour la participation effective de tous ses membres à la marche de l’Etat. » Martèle la présidente du mouvement dans un communiqué dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Cesarine KHONDE annonce par ailleurs la tenue dans les tous prochains jours d’une matinée de réflexion pour la vulgarisation des résolutions des assises de MBWELA LODGE. Quelques partisans à ces assises seront invités pour parler à la base de l’IAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *